Colombia - Brayan Alvear

¥3,200

Size
Description

Strawberry x White chocolate x Creamy

  • Region: Huila (Colombia)
  • Variety: Catuai, Caturra, Bourbon rose
  • Altitude: 1400-1600m
  • Process: Cofermentation with strawberries
  • Producer: Bryan Alvear

    Brayan, a producer from Acevedo, a municipality in Huila, Colombia, more specifically San Adolfo, is a rural coffee-growing region and one of the top coffee-producing areas. His father taught him all the virtues and knowledge the earth has to offer, giving us the tools to work in the future. Since he was 13, his father would take him after school to teach him all about coffee, which, years later, made him realize that this was his passion and what he wanted to do when he grew up. This year, he launched a project with over 60 coffee growers, among them his family, who harvest and sell their coffee at a better price in cherry, an arduous task since they do the harvesting themselves throughout the municipality. Finally, in collaboration with the Forest and Ancla processing plant, we treat them with a fruity fermentation, resulting in unique profiles.

    This specialty coffee from Huila is like dessert in a cup! Get ready for an intense explosion of strawberry, with a velvety, creamy body that resembles a swirl of bewitching white chocolate. It's a sweet escape for your taste buds! 🍓☕🍫

    These coffees? They get the VIP treatment in our curing process! We start with a 24-hour pre-fermentation in a plastic bag, giving them a taste of the good life. Next, a 24-hour aerobics session for the cherries - yes, our beans stay in shape! After the pulping party, it's time to kick it up a notch with dehydrated and ground fruit, upping the flavor volume for a 5-day anaerobic fiesta. To top it all off, we let them soak in the flavor love for 10 days mechanically, with a 5-day break to lock in all those tasty vibes. It's not just coffee; it's a marathon of flavors! ☕🏃‍♂️🍇


Recipe

For espresso we recommend:

18 grams of coffee in the filter holder for 35 grams of liquid coffee in 25 seconds.

Colombie - Bryan Alvear

$32.00

Taille
Description

Fraise x Chocolat blanc x Crémeux

  • Région: Huila (Colombie)
  • Variété : Catuai, Caturra, Bourbon rose
  • Altitude: 1400-1600m
  • Procédé: Cofermentation avec de la fraise
  • Producteur : Bryan Alvear

    Brayan, un producteur d'Acevedo, une municipalité de Huila, en Colombie, plus précisément à San Adolfo, est une région rurale de culture de café et l'une des régions qui produit le plus de café. Son père lui a enseigné toutes les vertus et les connaissances que la terre nous offre, nous donnant les outils pour pouvoir travailler dans le futur. Depuis qu'il avait 13 ans, son père l'emmenait après l'école pour lui apprendre tout sur le café, ce qui, des années plus tard, lui a fait comprendre que c'était sa passion et ce qu'il voulait faire en grandissant. Cette année, il a lancé un projet avec plus de 60 producteurs de café, parmi eux sa famille, qui récoltent et vendent leur café à un meilleur prix en cerise, un travail ardu puisqu'ils effectuent eux-mêmes la récolte dans toute la municipalité. Enfin, en collaboration avec la station de traitement Forest et Ancla, nous les traitons avec une fermentation fruitée, ce qui permet d'obtenir des profils uniques.

    Ce café de spécialité de Huila est comme un dessert dans une tasse ! Préparez-vous à une explosion intense de fraise, avec un corps velouté et crémeux qui ressemble à un tourbillon de chocolat blanc ensorcelant. C'est une évasion sucrée pour vos papilles ! 🍓☕🍫

    Ces cafés ? Ils bénéficient du traitement VIP dans notre processus de traitement ! Nous commençons par une pré-fermentation de 24 heures dans un sac en plastique, leur donnant un avant-goût de la belle vie. Ensuite, une séance d'aérobic de 24 heures pour les cerises - oui, nos grains restent en forme ! Après la fête du dépulpage, il est temps de monter d'un cran avec des fruits déshydratés et moulus, augmentant le volume de saveur pour une fiesta anaérobie de 5 jours. Pour couronner le tout, nous les laissons tremper dans l'amour de la saveur pendant 10 jours mécaniquement, avec une pause de 5 jours pour enfermer toutes ces vibrations savoureuses. Ce n'est pas juste du café ; c'est un marathon de saveurs ! ☕🏃‍♂️🍇


Rendering loop-subscriptions
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Guillaume Massé
Fraise Power

Super avec du lait chaud en V60

J
Joanie Bérubé
🍓🍓🍓

Le café de l'été! Excellent en flashbrew.

P
Pascal Archambault
Pascal Archambault

Il y a trop d'arôme de fraise je suis obligé de le mixer avec un notre sorte. Cordialement !